Description
Carrefour de la Bravoure
1930, rue de l’Interlude, Québec QC, G3K 0R6
Bénéficiant d’un emplacement de choix à Val-Bélair, à quelques pas de l’autoroute Henri-IV, une artère très passante, ces espaces récents profitent d’une excellente visibilité le long de l’autoroute Henri-IV et de l’avenue Industrielle.
Un local de 947 pi² est disponible à l’étage dès maintenant. Il sera aménagé selon vos besoins spécifiques. Étant faciles d’accès, ce local bénéficient d’avantages extrêmement intéressants pour vous. Des espaces de stationnement extérieurs gratuits sont à la disposition de votre clientèle et de vos employés.
Un complexe pour retraités de 300 logements et un secteur résidentiel se situent à proximité ce qui amènera une grande clientèle active. De plus, des restaurants et commerces occupent déjà des espaces dans ce secteur, cohabitant avec satisfaction et représentant une clientèle potentielle pour votre entreprise. Ce local commercial est idéal pour des espaces bureaux, des services de santé ou autres.
Offrez-vous un local adapté présentant de précieuses commodités qui conviendront parfaitement à votre entreprise !