header_image
Vos résultats de recherche

Du nouveau sur Marie-de-l’Incarnation

Publié par LabComm le 23 mars 2017
| 0

Le Groupe Laberge poursuit la mise en beauté de ses propriétés

Après avoir terminé la réfection de son immeuble situé au 55-57, rue Marie-de-l’Incarnation en 2015, le Groupe Laberge annonce aujourd’hui la fin des travaux visant à améliorer sa propriété au 25 à 29 de la même rue afin de rendre les espaces encore plus confortables pour leurs clients et les personnes fréquentant l’immeuble.

Une meilleure performance énergétique

Depuis août 2016, ces travaux de rénovation au 25 à 29 ont été exécutés avec l’objectif d’améliorer la performance en matière énergétique par une optimisation de l’enveloppe du bâtiment. Pour ce faire, les revêtements extérieurs ont été changés, de l’isolation a été ajoutée dans les murs et l’entre-toit et on a procédé à la pose de nouvelles fenêtres. Ces rénovations ont également été l’occasion d’accroître la sécurité par le renforcement de la structure au niveau du toit afin de mieux contrer le poids de la neige s’accumulant lors de tempêtes ou d’hivers comme celui qui se termine.

Une allure résolument contemporaine

À ces travaux sur l’enveloppe, s’ajoute aussi l’installation de portes d’entrées au goût du jour et une actualisation des éléments distinctifs dont un nouveau revêtement de façade où s’agencent élégamment la nouvelle brique de couleur chaude et des panneaux d’aluminium donnant à l’édifice un «look» résolument contemporain. L’ajout d’un éclairage architectural DEL permet la mise en valeur l’édifice et participe également à l’accroissement du facteur d’attractivité de l’immeuble cadrant ainsi avec les objectifs de revitalisation du quartier tout en ayant l’avantage de générer une première impression positive pour les clients.

À venir, rénovations à la quincaillerie CANAC

Le Groupe Laberge profite également de cette occasion pour vous informer de rénovations à venir à la quincaillerie CANAC située au 49, rue Marie-de-l’Incarnation. Les travaux sur cet immeuble doivent démarrer d’ici peu pour se terminer vers la fin de l’année 2017.

Une mise en beauté planifiée

En plus de la remise en beauté de ces édifices, de nouveaux arbres ainsi que des plates-bandes compléteront l’ensemble de l’aménagement et, en ce sens, participeront à enjoliver ce tronçon de rue et ce coin de quartier.

Ces travaux s’inscrivent dans le plan d’entretien et d’amélioration continue du Groupe Laberge afin d’offrir des espaces et des environnements toujours plus attrayants à leurs locataires et leur clientèle de même qu’aux résidents du secteur.

Laissez un commentaire

Prendre note que votre courriel ne sera pas publié.