Vos résultats de recherche

Le Groupe Laberge s’est affairé à déménager ce printemps!

Publié par LabComm le 25 juillet 2018
| 0

Le Groupe Laberge s’est affairé à déménager ce printemps! Le siège social de Canac qui était situé sur le boulevard Wilfrid-Hamel et les bureaux des immeubles Laberge qui étaient dans le Parc Industriel de Beauport se côtoient maintenant dans de nouveaux espaces à Lebourgneuf!

«Nous regroupons nos activités dans un seul établissement dans Lebourgneuf. Le bureau des immeubles Laberge va s’installer dans cet édifice ainsi que les gens dans les locaux du boulevard Wilfrid-Hamel», note au Soleil le président de l’entreprise, Jean Laberge, qui ne cache pas que les employés du siège social commençaient à être à l’étroit à L’Ancienne-Lorette avec la succursale.

«Maintenant, nous allons avoir de la place pour les 25 prochaines années. Je pense également que cela va améliorer notre synergie», ajoute l’homme d’affaires.

La transaction pour l’édifice du 5355, boulevard des Gradins, près du Canadian Tire, avec la firme de génie-conseil WSP a été officialisée au printemps dernier. L’investissement de Canac est d’environ 5 millions $. Près de 150 travailleurs vont s’installer dans le nouveau siège social au début 2018.

Voici donc les nouvelles coordonnées complètes :
5355, boul. des Gradins
Québec (Qc)
G2J 1C8

Les numéros de téléphone demeurent les mêmes.
Source : Le Soleil

Laissez un commentaire

Prendre note que votre courriel ne sera pas publié.

Compare Listings